Membres du staff

De Wikiromu

Les modérateurs

L'équipe des modérateurs

L'équipe des modérateurs comporte les administrateurs ayant des accès plus poussés et des modérateurs ayant des droits expliqués par la suite.

L'équipe est constituée de :

Membres actifs :


Membres inactifs :

Leur rôle

Les modérateurs sont des joueurs avec un statut particulier : ils ont certaines autorités pour modérer le tchat, Mumble et le jeu. Ce sont les joueurs ayant un point vert qui clignote à gauche de leur pseudo dans la liste du tchat, leur pseudo apparaît dans le déroulant en bas de de la fenêtre du jeu et vous obtenez la liste des opérateurs en cliquant sur le ? du tchat.

Ecoutez toujours ce que dit un modérateur : ce sont les modérateurs, et leurs décisions ne feront l'objet d'aucune discussion.

Leurs pouvoirs

Voir la partie Sanctions.

Tous les modérateurs ont les pouvoirs suivants :

  • Dans le jeu : virer d'une partie, désarmer (joueur se transforme en rat), accès aux parties en étant invincible.
  • Sur le chat : couper la parole à quelqu'un, lui bloquer l'accès au jeu.
  • Dans son menu personnel : lire les logs du chat, changer un pseudo, bloquer un compte.


Les animateurs

L'équipe des animateurs est constituée de joueurs ayant pour fonction d'organiser les animations, de tenir à jour tous les jeux proposés (l'HAA, la question du jour, le Quizz, les Paris, etc...). Ils ont le pouvoir de se rendre invincible, de gérer le règlement des animations, de mettre à jour les news ainsi que de sanctionner tout joueur troublant le bon déroulement d'une animation. Ils peuvent également modérer Mumble comme chaque membre du staff.